Fx 4000

Bonjour!

Je suis Français et je voudrai quelques informations concernant le FX 4000.
Je voudrai savoir si, il est vraiment bien comme VTT?
Est-il bien en X-country?
Quel est le style de la suspension arriére? Le point de pivot est il le meme que celui du pédalier?
Voilà c'est tout pour les questions?
Merci d'avance pour vos réponses.

PS: Je ne comprends pas trés bien l'Allemand donc je voudrai savoir si quelqu'un peut me traduire en français la page de commande des vélos que voici http://www.ms-visucom.de/cgi-bin/r2...tionen=20040526/6214717811940b502010439d1.dat .Merci

Anzeige

Re: Fx 4000
Ich kann kein französisch, aber hab mal den text durch ein Übersetzprogramm laufen lassen. Nicht besonders gut :rolleyes: aber möglicherweise hilft es was und kann jemand doch antworten.

Gruss!! ;)

Guten Tag!

Ich bin französisch, und ich will einige Informationen über FX 4000. Ich will wissen, ob er wirklich gut als VTT ist? Ist er gut in X-country? Welches ist der Stil der arriére Suspension? Der Angelpunktpunkt ist er derselbe wie jener des Pedals? Da c'est ganz für die Fragen?
Danke d'avance für Ihre Antworten.

PS: Ich begreife nicht gut sehr l'Allemand also ich will wissen, ob quelqu'un mir hier in französisch die Seite des Auftrags der Fahrräder nur übersetzen kann

> Bonjour!
Guten Tag.

> Je suis Français et je voudrai quelques informations concernant le FX 4000.

Ich bin Franzose und ich hätte gerne einige Informationen zum FX4000.

> Je voudrai savoir si, il est vraiment bien comme VTT?

Ich wüsste gerne, ob es wirklich als Mountainbike gut ist ? ( Zu was sonst ? Anm. des Übersetzers )

> Est-il bien en X-country?

Ist es gut für CC geeignet ?

> Quel est le style de la suspension arriére? Le point de pivot est il le meme que celui du pédalier?

Nach welchem Prinzip arbeitet die Hinterbaufederung ? Ist der Schwingendrehpunkt am Tretlager ?

> Voilà c'est tout pour les questions?

Das sind erst mal alle meine Fragen.

> Merci d'avance pour vos réponses.

Danke im Voraus für eure Antworten.

> PS: Je ne comprends pas trés bien l'Allemand donc je voudrai savoir si quelqu'un peut me traduire en français la page de commande des vélos que voici http://www.ms-visucom.de/cgi-bin/r2...502010439d1.dat .Merci

PS: Ich verstehe nicht sehr gut Deutsch - daher wüsste ich gerne ob mir jemand die Canyon Bestellseite übersetzen kann. Vielen Dank.

Bonjour Nikko,

je pense que le fx 4000 est tres bien comme vtt. Dans La `bike`, il est ecrit: 100% plaisir de rouler (quelque chose comme ca).Je ne suis pas absolument sure, que le point de pivot est le meme du pedalier mais je pense que il est comme ca. Avec la traduction de la page de commande je ne peux pas t´aider mais tu peut essayer de traduire les mots avec ca: www.euebersetzung.de .
J´espére que j´ai t´aidé. :daumen:
Salut
Chrissi

P.S. J´ai eu francais seulement pour deux ans en ecole et comme ca je pense qu´il y a beaucoup des fautes dans ma texte. ;)

ne t'inquietes pas meme moi "francais" je fais plein de fautes :D
Meme avec peut d'infos tu m'aide beaucoup :daumen:
à tu un canyon si oui peut tu me dire si cette marque est bonne?

Non, je n´ai pas un canyon mais j´ai commandé un speedmax one et l´anée prochaine je veux acheter un grand canyon. Les vélos de canyon sont très bien et c´est confirmé dans des magazines comme bike,mountainbike,tour. Et les canyons ne côutent pas beaucoup (comparé avec les autres: GT,Cannondale,Marin etc,). En ce moment il y a un délai de livraison très long mais il vaut la peine. :daumen:

Chrissi :D

Zurück